LANCEMENT EN 2018 DU

BUSINESS CLUB EKS

 

Pour vous permettre de développer les affaires entre la France et certains pays d’Asie.

UN BUSINESS CLUB,

Pourquoi ?

L’association Eurasianlinks a décidé de créer un Business Club pour permettre de développer les affaires entre la France et certains pays d’Asie.

Nous privilégions les diplômes et les compétences et sous-estimons le réseau. C’est une erreur !

Avec les afterworks mensuels d’EKS Business Club,  les entrepreneurs vont pouvoir développer leurs réseaux et ainsi mieux connaître les marchés qu’ils souhaitent explorer.

N’hésitez pas à adhérer à l’association en tant qu’individu ou en tant qu’entreprise et bénéficiez de nos services networking !

COMMENT LE BUSINESS CLUB FONCTIONNE ?

Autour principalement d’évènement networking, EKS Business Club permettra aux investisseurs asiatiques ou français de se rencontrer et d’échanger sur les opportunités ainsi que sur les dangers d’investir à l’étranger. Des conférences et des ateliers permettront de cibler ceux-ci afin que les entreprises puissent apporter leur savoir-faire à de potentiels partenaires. 

à qui s'adresse-t-il ?

Ce Business Club s’adresse avant tout aux Chefs d’entreprises, cadres dirigeants de grands groupes, jeunes dirigeants de start up, étudiants mais aussi seniors et ancien dirigeants à la retraite souhaitant échanger leurs savoir-faire spécifiques.

Developper son réseau est primordial pour réussir

Avoir un carnet d’adresses, développer un réseau personnel est primordial pour réussir dans les affaires. En Chine, développer son  « Guanxi »  a toujours fait partie depuis la nuit des temps, des priorités de chaque chinois pour réussir. Ce concept est ancré dans leur culture. Ce n’est pas vraiment le cas pour les occidentaux, mis à part les réseaux élitistes des Grandes Ecoles, le réseau ne nous parait pas vraiment primordial.